league of berserker Index du Forum
league of berserker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation du légendaire finfal31!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of berserker Index du Forum -> League of Berserker -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FINFAL31
Apprenti Berserk

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: presentation du légendaire finfal31!! :p Répondre en citant

Salut a tous ,
Je suis un collègue des administrateurs!! :)  

VIRTUEL:
je suis finfal31
je suis lvl30( mais j'attend des amis qui chambre pas trop pour ranked!! ;) )
je pense avoir un niveau potable, je joue tout sauf jungle( si vous voulez gagner ^^) et je suis un support spécial ( le darien du bot!! =p)
je me débrouille avec un grand nombre de perso
Mes persos préférés: MALPHITE, Anivia, Tf, Draven

je suis aussi un joueur xbox avec un assez bon niveau sur call of ou fifa13,  si vous voulez "changer d'air" et délirer sur ces jeux contactez moi!! :D

IRL: 
j'ai 16 ans,
je suis avec lafetimosant, ileparchemin8 et cleanup le noob (ooops!! :p)
j'adore le sport , surtout le basket( vous l'avez vu avec l'image) , le rugby et le football mais je regarde tous les sports. j'aime aussi la musique et les mangas ( même si je n'y connaît presque rien ^^ ) 

Bref je suis présenté,

A plus dans la faille les gens!! :D

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfiga
Dieu Berserk

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: presentation du légendaire finfal31!! :p Répondre en citant

Et le foot US !!!! Bienvenue ^^ 

FINFAL31
Apprenti Berserk

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: presentation du légendaire finfal31!! :p Répondre en citant

ce sport de ** trololol!! Wink

sfiga
Dieu Berserk

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:31 (2013)    Sujet du message: presentation du légendaire finfal31!! :p Répondre en citant

Dit le basketeur Razz

cleanup
Guerrier(e) Berserk

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:31 (2013)    Sujet du message: presentation du légendaire finfal31!! :p Répondre en citant

c est toi le noob 

FINFAL31
Apprenti Berserk

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:44 (2013)    Sujet du message: presentation du légendaire finfal31!! :p Répondre en citant

hahahahahahaha!!! ;D

sfiga
Dieu Berserk

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: presentation du légendaire finfal31!! :p Répondre en citant

Vous réglerez ça au tournoi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: presentation du légendaire finfal31!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of berserker Index du Forum -> League of Berserker -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange