league of berserker Index du Forum
league of berserker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kassadin [mid]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of berserker Index du Forum -> League of Legend -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfiga
Dieu Berserk

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Kassadin [mid] Répondre en citant

Kassadin , chasseur du néant : 

Pick/Counter :   - La prochaine fois que vous voyez une kata et que vous savez pas comment la battre prenez kassadin . 
                          - Par contre faite attention il est trés faible contre n'importe quel ad mid. 

Sorts d'invocateurs : - Flash , même si il a un ulti qui permet de le rendre quasi ingankable , avant le niveau 6 vous en aurez surement besoin . 
                                   - Embrasement , du burst en plus ça fait toujours plaisir. 

Runes : - Grande marque de pénétration : Au cas ou le mid en face a de la résistance magique. 
             - Grand sceau de puissance par lvl : qui est plus rentable que l'ap pur . 
             - Grande glyphe de résistance magique : kassadin est sensible a l'harass avant le niveau 6 donc ça vous aideras a tenir votre lane. 
             - Grande quintessence de pouvoir : de l'ap en plus pour pouvoir harass avec la A. 

Skill order : Commencer par maxer le A pour harass en phase de lane , puis le E pour les dégats et enfin le Z ( l'ulti aux niveau 6 , 11 , 16 )  

Build : Strarter en bottes et 3 popo pour tenir la lane , ensuite au premier back achetez une larme de la déesse pour ne pas vous retrouver oom trop vite si vous stacker des ulti pour les dégats et vos bottes du sorcier . Prenez ensuite un séculaire pour avoir un peu de vie et 2 baton explosif . Le premier pour l'archange et le second pour la liche ( perso j'ai jamais eu le temps de finir mon archange , on avait gagner avant donc pour le reste du build je fais ce que je pense être le mieux ) . Aprés cela un rabadon et aprés tout dépend ... Soit un baton du vide pour faire des dégats monstrueux , soit un zhonya pour être plus tanky tout en ayant quelques dégats en plus soit un angel pour être vraiment tanky et avoir le passif. 

Conseil : -aprés le niveau 6 vous étes ingankable alors n'hésitez plus à push .  
              - Dés le niveau 1 vous pouvait tenter le first blood , car il est excelent en 1 vs 1 . 
              - Penser a gank trés souvent car vous pouvez le faire trés rapidement . 
              - Faites attention aux ad qui vous font trés mal . 
              -Faites attention au harass de l'enemie , même sous tour il va essayer de vous affaiblir . 
              - Ne le prenez pas si la team d'en face est tanky . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashkii
Apprenti Berserk

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Kassadin [mid] Répondre en citant

Kassadin est un counter de tous les AP, après voilà, les AD genre Talon, font très mal. 
Et après, j'ai joué contre Cassiopeia, et elle peut vraiment faire mal !  
Sinon, très bon guide, je testerai ça Smile 

sfiga
Dieu Berserk

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Kassadin [mid] Répondre en citant

Merci ça fait plaisir ^^ , effectivement , si en face y a un kha , un talon , un panth , une riven , demandez juste de swap de lane 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Kassadin [mid]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of berserker Index du Forum -> League of Legend -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange