league of berserker Index du Forum
league of berserker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos meilleurs parties
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of berserker Index du Forum -> Détente -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0go
Apprenti Berserk

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

A l'instant, moins de 10 parties en 5c5 à mon actif, ça s'annonce plutôt pas mal pour la suite x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enjjoyy
Guerrier(e) Berserk

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

sa c'est sur Bannir

Yami
Véteran Berserker

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

Voila je poste sa a l'occasion du tournoi 3c3

et encore, c'était il y'as longtemps maintenant...enfin on veras ^^'

(avec la team qui feed un peu en plus Razz )

(galère a poster >.< bon voila la partie en 31 min, si on compte l'arrivée des creeps sa fait a peu près 1 kill/minute)

bien sur c'est fait exprès  Embarassed

Dernière édition par Yami le Mer 13 Fév - 14:57 (2013); édité 1 fois
Ashkii
Apprenti Berserk

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

Bien, je post une game avec seulement 20min de jeu, Kassadin mid, ça fait mal : 

Yami
Véteran Berserker

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

et un moment que j'etais pas revenu ici ^^ maintenant que j'ai posté mon screen j'en profite pour faire un petit com' sur le kassa mid O_o

perso j'trouve pas trop ce build au point... encore que longtemps que j'ai pas joué kassa (un bail ouais ><), mais chui pas sur qu'il faille  commencer en sécu..
t'enchaines avec le fléau c'est sa ? (mm j'crois que j'vais demander un ptit guide pour lui :p)

sfiga
Dieu Berserk

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

En effet , je suis pas un joueur de kassa mais je ne pense pas le jouer comme ça ... Je ferais un guide prochainement

Yami
Véteran Berserker

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

Voila on as demandé un guide karma donc j'ai decidé de la ester en 5c5, j'ai bien aimé, prochain test karma jungle, pas sur que ce soit viable mais bon shield op donc ^^

voila c'est un build survivor vu que je voulais un bon score pour faire un screen pas trop pitoyable >< mais ma karma supp c'est a peu près sa (après si vous voulez savoir pourquoi c'est le supp qui as le plus farm de la team, il faut dire que yamimaster support c'est un peu particulier ^^)

Dernière édition par Yami le Jeu 14 Fév - 14:28 (2013); édité 1 fois
sfiga
Dieu Berserk

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

Quand c'est pas toi qui lag , c'est moi --'

enjjoyy
Guerrier(e) Berserk

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

vous vous completer^^

Ashkii
Apprenti Berserk

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

J'explique le  départ avec Kassadin, qui pour moi, est très avantageux concernant trois points : 
- Kassadin et le mana, c'est pas trop ça, donc 450 Mana + 20/minutes, c'est pas mal
- Ensuite le Baton donne quand même de la vie, du mana, et de la puissance, tout ce qu'il faut pour Kassadin, sachant que tu rajoutes 20 mana/vie et 2 puissance / min, au bout de 20min passé, tu as un sacré avantage par rapport aux autres, qui sont stuffés dégâts, mais avec Kassadin qui silence, ralenti et se TP, des dégâts ça sert pas trop ! 
- Et enfin, Kassadin est OP, donc 60 de puissance, c'est pas rien, je commencerai par un stuff dégâts, ça serait "pareil", je veux dire que je ferai plus de dégâts certes, mais je devrai back toutes les 30s parce que j'ai plus de mana, alors oui le passif de son Z me rend 7 mana/coup, mais 7 mana sur 800, c'est peu, quand on en utilise 100 pour se TP ! 

Voilà Wink 

Yami
Véteran Berserker

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

Ashkii a écrit:
  -- Ensuite le Baton donne quand même de la vie, du mana, et de la puissance, tout ce qu'il faut pour Kassadin, sachant que tu rajoutes 20 mana/vie et 2 puissance / min, au bout de 20min passé, tu as un sacré avantage par rapport aux autres, qui sont stuffés dégâts, mais avec Kassadin qui silence, ralenti et se TP, des dégâts ça sert pas trop ! 

pour moi la c'est plutôt le contraire, silence tp, rale sa peut servir a se sortir d'un fight vivant sans pour autant avoir trop de vie a la base, a l'inverse vu qu'il chase bien les dégats peuvent aider a kill rapidement ^^.Après le sécu  est plutôt apprecié avec kassa...question de style de jeu mais perso niveau mana je men sort plutôt bien avec le passif O_o (sa fait longtemps aussi mais bon..)

donc je préfere taper avec raba-fléau Mr. Green

A mon avis le secu est pour ceux qui veulent cumuler les tp et profiter des dégats bonus, voir fuir très loin, (pareil pour l'archange) dégats c'est plus assasin, mais remrque kassa est plus consideré comme un combattant melée qu'un assasin, même si  j'aime bien assasin ^^.

Mistiie
Véteran Berserker

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

sfiga
Dieu Berserk

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

Mais c'est que je t'ai bien tu a bien apprend bien en me regardant carry Razz

Mistiie
Véteran Berserker

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:01 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

T'as craqué, c'est Bella qui m'as donnée les bases Wink.

Yami
Véteran Berserker

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: Vos meilleurs parties Répondre en citant

mouais mouais mouais ....  carry = toute la team qui se sacrifie pour toi (surtout le support) donc sa reste un travail d’équipe  Mr. Green

enfin + 1 quand même pour le penta même si le seul solide en face c'est le renek qu'avais 6.5 k gold  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of berserker Index du Forum -> Détente -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange