league of berserker Index du Forum
league of berserker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels sonts vos champions préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of berserker Index du Forum -> Détente -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfiga
Dieu Berserk

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Quels sonts vos champions préférés ? Répondre en citant

Pour ma part j'adore les AP surtout akali , fizz et nidalee . J'adore le mid parce que  on peux roam facilement partout et rapidement , de plus à partie du niveau 6 ces trois champions deviennent ingérables ... 

Dernière édition par sfiga le Jeu 31 Jan - 18:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enjjoyy
Guerrier(e) Berserk

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Quels sonts vos champions préférés ? Répondre en citant

perso je prefere les top parce que une fois bien farm ils explosent tout le monde

Yami
Véteran Berserker

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Quels sonts vos champions préférés ? Répondre en citant

bla bla bla

Tanks:1Alistar,2Malphite,3Mordekaiser

OffTanks:1Renekton,2Trundle,3Wukong

AP:1Vladimir,2Maokai,3Maître yi

AD:1Corki

Hybrides:1Kayle,2Ezreal...

etienneman.31
Apprenti Berserk

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: Quels sonts vos champions préférés ? Répondre en citant

moi pour le moment c'est OLAf mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment le stuff svp aidé moi  Sad   

Ashkii
Apprenti Berserk

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: Quels sonts vos champions préférés ? Répondre en citant

Bon à mon tour : 
- ADC : Twitch, Miss Fortune, Ezreal et je vais tester Graves 
- Support : Blitzcrank, Taric
- Jungle : Jax, Rengar, Fiora
- Top : Wukong, Darius, Garen, Talon, Fiora, Jax 
- Mid : Katarina, Kassadin, Akali, Orianna, Talon (AD), Veigar, Ahri, Cassiopeia 

C'est dans l'ordre, de celui que j'aime le plus jouer à celui que je joue mais que j'aime pas trop ! 

Yami
Véteran Berserker

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: Quels sonts vos champions préférés ? Répondre en citant

etienneman.31 a écrit:
moi pour le moment c'est OLAf mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment le stuff svp aidé moi  Sad   

avant c'etait life + Atma, maintenant qu'il as été nerf j'apprécie moins l'item donc, toujours vie/ad mais sans pour moi..
je vais faire une partie avec lui de ce pas, dans 30 min (le temps de la gagner, je te poste mon build)

cleanup
Guerrier(e) Berserk

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Quels sonts vos champions préférés ? Répondre en citant

TEEMO! mais ca c était avant ensuite blitz Gankplank et apres sa dépend des parties
jungle je joue nunu ap ou tank tous dépend de la team
mid veigar /annie
top donc GP ou teemo ou irelia
support blitz janna
adc je joue pas souvent adc donc je prend par défault en fonction de mon support

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Quels sonts vos champions préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    league of berserker Index du Forum -> Détente -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange